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Désherbage --- Deselectie --- Gestion --- Management --- Management. --- Transport
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Politique des transports --- Transport urbain --- Gestion --- Management --- Environnement --- Management. --- Transports routiers --- Protection --- Regulation
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Commercial policy --- International trade --- Politique commerciale --- Commerce international --- Environmental aspects --- Congresses --- Aspect de l'environnement --- Congrès --- -International trade --- -Labels --- -Product life cycle --- -Recycling (Waste, etc.) --- -Packaging waste --- -Packaging solid waste --- Packing waste --- Post-consumer packaging waste --- Used packaging --- Refuse and refuse disposal --- Life cycle, Product --- Manufactures --- Marketing --- Product management --- Grade labeling --- Labeling --- Labelling --- Price labels --- Grading --- Packaging --- Standardization --- External trade --- Foreign commerce --- Foreign trade --- Global commerce --- Global trade --- Trade, International --- World trade --- Commerce --- International economic relations --- Non-traded goods --- Foreign trade policy --- International trade policy --- Trade policy --- Economic policy --- -Congresses --- Life cycle --- Government policy --- Labels --- Packaging waste --- Product life cycle --- Recycling (Waste, etc.) --- Congresses. --- -Environmental aspects --- Congrès --- Social Sciences and Humanities. Economics -- International Economy -- International Trade --- ALLW. --- Packaging solid waste --- Environmental aspects&delete&
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Politique des transports urbains --- Stationnement --- Cas, Études de. --- Évaluation --- Automobiles --- Gestion --- Management --- Management. --- Transports routiers --- Véhicules automobiles
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Le Comité d'aide au développement (CAD) de l'OCDE mène tous les cinq à six ans un examen par les pairs qui passe en revue les efforts de coopération pour le développement de chacun de ses membres. Ces examens visent à améliorer la qualité et l'efficacité de leur coopération pour le développement, en mettant en évidence les bonnes pratiques et en recommandant des améliorations. Les États-Unis ont endossé un rôle de chef de file en apportant des contributions d'APD substantielles en réaction aux crises multiples. L'aide extérieure est programmée et acheminée par 21 organismes publics américains. USAID intègre systématiquement la collaboration, l'apprentissage et l'adaptation dans les cycles de ses programmes, et elle s'attache à améliorer la diversité, l'équité et l'inclusion en se faisant le champion des approches pilotées à l'échelon local. Cet examen par les pairs formule, à l'intention des États-Unis, un ensemble de recommandations visant à atténuer les répercussions négatives transnationales de leurs politiques publiques, à encourager des dotations budgétaires plus flexibles concordant avec les besoins, à adopter une approche plus claire vis-à-vis des partenariats multilatéraux, et à doter leur institution de financement du développement des moyens qui lui permettront de mener à bien sa mission. Il recommande aux États-Unis de placer l'efficacité du développement au cœur de l'adaptation au contexte local, de renforcer les ressources humaines, et de prendre en compte la prévention des conflits dans l'ensemble des programmes par pays.
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Alors que les pays cherchent à tirer les leçons de la crise du COVID-19 et accroître leur résilience pour l'avenir, les évaluations constituent des outils précieux en ce qu'elles permettent de comprendre ce qui a fonctionné ou pas, pour quoi et pour qui. Ce rapport, premier de son genre, évalue les réponses du Luxembourg à la crise du COVID-19 en matière de préparation aux risques, de gestion de la crise, et de politiques de santé publique, d'éducation, économiques et budgétaires, sociales et de marché du travail. Si la réponse des pouvoirs publics luxembourgeois à la pandémie a été particulièrement agile, préserver la résilience du pays passera par le maintien d'une confiance élevée dans le gouvernement, la baisse des inégalités, et la mise en place d'une croissance inclusive. Les conclusions et recommandations de ce rapport guideront les pouvoirs publics dans ces efforts.
COVID-19 (Disease) --- COVID-19 Pandemic, 2020 --- -COVID-19 (Disease) --- COVID-19 Pandemic, 2020-
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Ce rapport présente une analyse internationale approfondie de la situation des travailleurs du secteur des soins de longue durée au regard des différentes dimensions de la qualité des emplois. Dans les premières phases de la pandémie de COVID-19, les applaudissements adressés aux soignants ont été l'expression manifeste de la reconnaissance de leur travail acharné et des risques auxquels leurs fonctions les exposaient. Cependant, alors que les applaudissements se faisaient plus rares après le pic de la crise, la question de l'amélioration durable des conditions de travail des personnels du secteur des soins de longue durée est revenue sur le devant de la scène. Au cours des prochaines décennies, la demande de travail en provenance des entreprises de ce secteur va augmenter sensiblement. Plusieurs pays sont déjà confrontés à des pénuries à mesure que la génération du baby-boom entre dans le troisième âge. Pour aller Au-delà des applaudissements, il est nécessaire d'adopter une stratégie d'action globale pour remédier aux conditions de travail médiocres et à la reconnaissance sociale insuffisante des personnels du secteur des soins de longue durée, attirer des travailleurs et éviter que les pénuries de main-d'œuvre n'atteignent des niveaux inacceptables. Une stratégie de ce type doit prendre en compte plusieurs dimensions et s'adapter aux priorités de chaque pays, par exemple mettre en place des interventions directes visant à augmenter les salaires et à relever les qualifications requises ; augmenter les financements publics et développer le rôle moteur des pouvoirs publics ; soutenir la négociation collective et le dialogue social ; renforcer la formation ; développer le recours aux nouvelles technologies ; et consolider les politiques de prévention dans le domaine de la santé. Il s'agit d'une version abrégée de la publication d'origine, composée du résumé et du chapitre 1, qui est le chapitre de présentation générale.
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